Forum RPG dérivé de Charmed et Supernatural et inspiré de Buffy contre les vampires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ange de la mort
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Contexte   Mer 11 Jan - 18:48


Tout commence en 2002, Pheobe Halliwell, une sorcière blanche, est amoureuse et marié à Cole Turner, qui se trouve être le démon le plus puissant des Enfers.

La sorcière découvre alors qu’elle est enceinte. Le bébé lui partage ses pouvoirs démoniaques et la fait ainsi devenir plus forte. Mais la Prophétesse, se rendant compte que Phoebe est incapable de tourner complètement le dos au bien, fait en sorte que le bébé soit téléporté dans son ventre. Ainsi, lorsque les sœurs Halliwell vainquent la prophétesse, le bébé meurt avec elle. Du moins... C'est ce qu'elles croient.  


L'enfant est en réalité confié à une démone, étant à nouveau téléporté d'un ventre à l'autre. Sa mère de substitution lui cache qui sont ses parents biologiques, lui promet qu'il a un grand avenir devant lui, lui apprend les meilleurs stratégies et lui inculque une haine féroce en vers les sorcières.

Il mettra vingt ans à être totalement prêt pour ce grand destin qui semble l'attendre. Il commence donc à se faire remarquer de ses pairs et à monter les échelons de la hiérarchie infernale. Il fait un parcours exemplaire puisqu'il fait tout pour ne pas attirer l'attention des sorcières. Il acquiert ainsi le respect de bon nombre de démons. Le roi des Enfers, Crowley, fini par devoir lui céder –bon grès, mal grès– son trône. Ce dernier décide de mener sa petite enquête sur ce nouveau défi qui se lève devant lui.


L'enfant, qui est maintenant devenu un puissant démon, décide d'attendre que tous les démons qu'il à sous son contrôle lui fassent totalement confiance pour lui obéir au doigt et à l’œil. Sa mère lui a appris à être patient, contrairement à tous ses prédécesseurs. Il a le temps, puisqu'il est immortel. Il décide d'unifier tous les démons avant de s'attaquer aux sorcières.

Cela prend encore cinq ans. Nous sommes donc en 2031 lorsqu'il lance ses offensives sur les sorcières. Mais il refuse de s'en prendre à la tant détestée de son peuple lignée Halliwell. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il évoque des raisons stratégiques, prétextant que plus ils s'attaquent aux autres sorcières, plus les Halliwell perdent leurs moyens, accablés par le chagrin des pertes encourues. Mais certains ne sont pas dupes. Ils voient bien que leur souverain est comme obsédé par cette famille, pas par promesse de vengeance mais par curiosité. Certains commencent alors à se soulever, non sans l'aide de l'ancien roi qui rêve de retrouver son cher et tendre trône. Et si les choses ne vont pas assez vite à son goût, il pourrait très bien demander un service aux descendants Winchester, organiser des retrouvailles entre parents et enfant ou tout simplement apprendre au nouveau roi pourquoi il est si curieux de cette famille.


Pendant tout ce temps, les chasseurs et leurs aidants ont cherché un moyen d'éradiquer toute la magie sur Terre, et ce d'une manière durable, sans jamais vraiment y arriver. Mais il semblerait que les hommes de Lettres ont trouvé une piste dans leurs vieux bouquin d'ésotérique. Les tueuses et leurs observateurs ne sont pas vraiment d'accord avec ce projet. Certaines essaie de le contrer, d'autres préfèrent ne rien faire. Après tout, le Mal recommence une ascension. Peut-être que pour que tout cela s'arrête, bannir la magie n'est pas une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://san-fantastik.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fantastik :: L'hôtel de ville :: Les lois et l'histoire de la ville-
Sauter vers: